Avocat salarié Toulouse (31)

En cas de contentieux au travail, il est important qu'un salarié fasse appel à un professionnel du droit tel qu'un avocat en droit du travail.

Maître Fabienne DEBORD votre avocat en droit du travail à Toulouse est à même de défendre les salariés devant les Conseils des Prud'hommes de France. Elle intervient principalement en Haute-Garonne (Toulouse, Saint-Gaudens) et en Ariège (Foix).

Contestation de licenciement

Dans le cadre d'une contestation de licenciement l'avocat n'est pas obligatoire. Le salarié peut se défendre seul. Seulement, il risque de se retrouver confronté à l'avocat de son employeur.

Le rôle de l'avocat est de vous défendre mais également de répondre à vos nombreuses craintes et questions. Lui seul est à même de détecter tout vice de procédure qui pourrait annuler la sanction et le licenciement.

Il a également pour rôle de déterminer si le licenciement dont vous faites l'objet peut être qualifié d'abusif ou non c'est-à-dire s'il répond aux critères de motifs réels et sérieux de licenciement :
faute grave ou lourde, insuffisance professionnelle, incapacité physique suppression de poste...

Le savoir-faire de l'avocat entre également en compte lors de négociations pour tout règlement à l'amiable.

Maître Fabienne DEBORD, avocat au Barreau de Toulouse assiste les salariés devant le Conseil des Prud'hommes de Toulouse, Saint-Gaudens ou encore Foix.

Contact

Consultez également :

05.61.21.96.84 06.13.57.62.57 Demande de rappel téléphonique